Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un P'tit Piou Piou
Un P'tit Piou Piou
Publicité
Albums Photos
Archives
Newsletter
18 septembre 2009

Bonsoir , Bébé est au lit j'ai enfin un peu de

Bonsoir ,

Bébé est au lit j'ai enfin un peu de temps devant moi ... et de la patience car j'avais fais un bel article et pfuit envolé saloperie de touche DELETE "

bref ici tout va bien enfin tout va mieux ...

BILAN :

Petit piou piou auras 9 mois le 26 et j'oublie qu'il est né un peu plus tot

-hier il a eu pour la premiere fois des legumes moulinés : verdict il adorrre ça tombe bien bb aime TOUT !

-j'ai un espoir concernant ça bouche il me semble avoir aperçu une dent hier ( 17 septembre) mais bon depuis impossible de retourner en exploration monsieur ne veut pas

- bb rampe et il va VITE meme tres VITE ! à quand le 4 pattes ?

- concernant le 4 pattes il est stationnaire , il n'a pas encore bien saisis le fonctionnement de ce drole de deplacement !

tout va bien !

pour moi :

toujours mes problemes de santé et surtout de poids qui devient preoccupant ... j'envisage un anneau car hypertension et diablete pointent leurs nez !

MAIS un faible espoir pour obtenir un appart plus grand mais ça ne peux pas etre plus difficile que 25 metres carré avec vue sur un escalier ou un local !!

affaire a suivre

bonne soirée

le_6_septemebre_014

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Petit piou piou grandit bien :-)<br /> <br /> As-tu eu l'occasion de revoir la dent ?<br /> <br /> Si tu veux te motiver pour le régime je connais un forum trés sympa : http://lesregimettes.forumactif.com , une des filles se posent les même questions que toi en ce moment même à propos de la pose d'un anneau !<br /> <br /> Je croise les doigts pour l'appart !
Publicité