Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un P'tit Piou Piou
Un P'tit Piou Piou
Publicité
Albums Photos
Archives
Newsletter
27 août 2009

Qui suis je ?

Bonjour

Peu de personnes passent sur mon blog , je ne dois pas faire assez de pub bah maintenant que j'ai internet a demeure et un peu plus de temps je vais pouvoir y remedier .

Je suis une jeune maman de 24 ans d'un petit gars arrivé prematurement mais qui grandit tres tres bien .

J'habite une grande ville dans les Alpes et ou j'ai je l'avoue du mal a m'acclimater car je suis d'une grande ville du, Nord a l'origine . Nous sommes venu ici pour couper le cordon , vivre notre vie puis ptit piou piou a fait avec grosse difficultées son nid et je n'ai pas pu quitter la région car ma grossesse etait tres suivi et la prematuritée de piou piou fait qui lui aussi est encore tres suivi .

Mon PC etant neuf (quelques heures a peine ) pas de photos pour aujourd'hui mais binetot , tres bientot .

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou tu l'avais deviné je suis curieuse...<br /> ton petit bout est trop mignon et quels yeux ! mais dis moi son prénom est de quel origine ? oui je te l'ai dit je suis curieuse ;)
M
Contente de te retrouver sur la blogosphère !
M
bien contente que l'ordi marche bien......<br /> a bientôt (demain peut-être ?)en fin d'après midi.
Publicité