Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un P'tit Piou Piou
Un P'tit Piou Piou
Publicité
Albums Photos
Archives
Newsletter
26 juillet 2009

Le jour ou ... la mère arrete de raler !!

POSITIF ... le mot du jour !! Ben oui on m'a fait remarquer que je raler beaucoup ... trop !!! c'est vrai ma première réaction ... "non je ne rale pas souvent ... n'importe quoi " puis je me suis dis que la j'etais en train de raler ... j'applique le conseil d'avoir une pensze positive par jours et ça marche ... je suis beaucoup plus optimiste alors maintenant je ne rale que dans le privé !!!! Puis une pensée positive en entraine une autre et encore une autre et apres je suis bien contente et j'ai plus envie de raler je sais que ça va faire des vacances a de nombreuses personnes ( pas toi félicien car tu es "mon privé" ) Aujourd'hui j'ai pleins de positif a vous faire partager ! - Piou piou a aujourd'hui 7 mois : 7kg650 69 cm il reconnait enfin la mere piou piou ( oui oui celle qui change les couches ) il mange bien il commence a emmetre quelques syllabes bref piou piou grandit bien ! -j'ai pus faire une grasse mat' papa pioupiou s'est levé pour le biberon et c'est super de dormir !! - nous avons eu hier un superbe babyccok avec pleins de supers fonctions ( cool ) le plus dur va etre de maitriser la bete et apres je vais bien m'amuser miam miam ! - j'ai passé une heure sur le site du bon coin pour trouver une poussette ...pas trop loin de chez babou dans mon ordre de prix , et a 3 roues ... eh bien j'en ai UNE et moins cher que j'avais prévue de mettre je vais a voir se soir avec une experte en puériculture ( 4 enfants c'est sur ça aide a ne pas se faire avoir ) et je suis très très contente !! voila il est 11h37 et j'ai pas eu de pensées negatives alors comme dirait l'autre " ELLE EST PAS BELLE LA VIE " IMG_3107
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi aussi je suis une raleuse... j'y peux rien c'est ma façon de m'exprimer :-/
M
et ben tu dois mieux te sentir o moins !! en general on dit laisse courir, mais finalement ca ta bien servi !! lol en tou cas moi je te trouve pa raleuse du tou mdr
Publicité